augustin dans la nature

Qui suis-je ?

Après l’indépendance d’Algérie, je m’installe avec mes parents à Béziers où j’exerce différents métiers. En 1973, je monte à Paris pour devenir « maton ». Suite à une injustice,  je tourne la page du milieu pénitentiaire et j’entre dans la vie civile. Puis, une passion est née : l’écriture. Au fil des jours, j’écris des poésies, des  textes de chansons et des pièces de théâtre, puis des livres.
En 2001, je crée, avec ma femme Françoise, l’association: «  Méditerranée » à Savigny-le-Temple. Nos pièces de théâtre, gorgées d’humour, de fantaisie, mise en scène par nos soins, ont du succès.  Une nouvelle cassure divorce et me voilà de retour dans ma ville : Béziers.  Ma route n’est pas encore terminée car  « La vie est un combat où seule la persévérance mène à la victoire »

Et de Président de l’association « Méditerranée » à Savigny-le-Temple en Seine et Marne, à celle de Président de : « Grandir Ensemble » à Béziers : Hérault, qui est toujours d’actualité, voici mon parcours :

Écrivain de livres policiers : 5 ouvrages édités

Auteur de pièces de théâtre d’humour pour adultes ainsi qu’auteur de contes pour enfants.

Enseignement de cours de théâtre : adultes / enfants pendant plus de 6 ans en région parisienne. 

Création de contes pour adultes avec leur lecture sur scène dans le cadre de notre association.

Lecture de contes pour enfants en milieu scolaire et éducatif sur trois années consécutives.

Parolier de variétés françaises (chansons à textes), plus d’une centaine, partiellement interprétées sur scène.

Membre de la SACEM depuis plus de 30 ans.

Membre de la SACD depuis plus de 10 ans

Contactcontact.aug.camilleri@gmail.com

 

2 responses to this post.

  1. Posted by traversdominique on février 22, 2015 at 9:27

    bonsoir mon ami qui je suis une personne a qui tu a demandé de l’aide je supose que tu a deviné qui suis-je j’ai regardé ton cursus et je me dit que se que j’ai vu ou aperçume donne pas mal de réflection toujours partant pour notre projet de cette assosiation

  2. Bonjour mon ami, Je t’avais recherché pour continuer notre projet. Mais, depuis, les choses ont considérablement changé. J’ai divorcé, déménagé, je suis actuellement dans le midi de la France, marié, père d’une petite fille. Ma vie coule doucement, tranquillement et toujours avec ce projet qui ne me quitte pas et que je tiens à réaliser.
    Je te souhaite bon courage dans tout ce que tu entreprends.

Laisser un commentaire